Nouvelle version & nouvelle collaboratrice pour My Healthy Pace

Bienvenue sur le nouveau My Healthy Pace. Je crois qu’une nouvelle version s’imposait pour refléter les nouvelles idées que j’avais pour cet espace.

La dernière année m’a fait beaucoup réfléchir sur la fragilité de notre santé. On se le souhaite à chaque année, ça fait partie de nos résolutions d’y faire plusattention, mais j’aimerais vous le rappeler une fois de plus, parce que cen’est pas de trop. Il y a des aspects de notre corps et santé que l’on peut contrôler, et d’autres que non. Malheureusement, ce qu’on ne peut contrôler peut nous prendre par surprise et devenir un cauchemar. L’envie et le courage m’ont manqué pour différentes raisons de partager les derniers mois ici et j’ai pris, sans le vouloir, du recul du blog. Je pense qu’il n’y a pas un soir où je n’ai pas pris conscience de la chance que j’ai d’être en santé.

Cela étant dit, sur une note plus positive, j’ai voulu revenir en force avec unnouveau visuel et une nouvelle collaboratrice. Je vous présente donc Joyce, qui partagera des recettes de tous genres qui prennent compte ses propres restrictions alimentaires et qui sont donc, par le fait même, toutes très saines. Ses articles seront en anglais, sa langue maternelle. Je pense que l’équilibre de nos styles et articles sera intéressant et vous donnera du contenu dynamique à lire. Je laisse le lien vers sa page de présentation pour vous permettre de mieux la connaitre

http://myhealthypace.com/author/joyce/

J’espère très sincèrement que la version 2.0 du blog vous plait. Michael a passé énormément de temps et investi beaucoup d’énergie sur la création de cette version et je n’aurais pas fait le 1% de ce qu’il a réalisé si je l’avais fait par moi-même.

Merci de prendre le temps de venir faire un tour ici et de nous lire, je l’apprécie très sincèrement.

Laisser un commentaire

PLUS D'ARTICLES

Inscris-toi à l'infolettre