Des nouveaux vêtements de sport? OUI!

Il n’y a rien que j’aime plus acheter que des vêtements de sport. Je suis tellement motivée d’aller m’entraîner ou courir dehors dans un nouveau kit. Et dites-moi pas que je suis la seule. La majorité d’entre vous est aussi coupable que moi. Mais t’sais quoi? C’est correct. Je ne sais vraiment pas comment on est censés pouvoir s’entraîner dans des vêtements qui ne sont pas confortables? On peut juste pas.

On peut s’entraîner dans n’importe quels vêtements, tant qu’on est confortable dedans. Dans les dernières années, j’ai essayé plusieurs marques, mais je reviens toujours aux mêmes, mes basics, celles que je sais qui je peux compter pour la qualité et le fit. J’ai toujours préféré dépenser pour un vêtement de qualité, même si ça veut dire avoir moins de morceaux. Je suis vraiment exigeante pour mes vêtements, donc il n’y a pas beaucoup de marques qui passent le test pour moi.

J’ai récemment eu la chance d’essayer les vêtements Reebok qui m’ont beaucoup impressionné. Le fit était vraiment parfait et j’étais confortable durant tout mon entraînement. Vous pourrez voir comment les morceaux font sur les photos.

La camisole, je l’aime vraiment beaucoup. J’aime beaucoup les modèles comme ça, qui ne sont pas serrés, mais pas trop lousses, juste assez pour que la camisole suive mes mouvements et ne soit pas toujours en train de remonter.

Pour le soutien-gorge de sport, la couleur est parfaite. C’est une couleur qui fait vraiment printemps et que j’adore. Le modèle donne assez de support, même pour les.

Finalement, les shorts, mon coup de cœur. J’aime beaucoup le look puffy avec la doublure moulante en dessous. L’élastique complète bien leur style et m’assure que je ne perdrai pas les shorts en faisant mes mountain climbers.

 

Merci à Reebok Mirabel et Boucherville d’avoir commandité cet article.

Les opinions sont toutefois les miennes.

 

Laisser un commentaire

Inscris-toi à l'infolettre