My Healthy Pace a 1 an!

My Healthy Pace a 1 an aujourd’hui. Le temps passe vraiment vite. J’étais vraiment nerveuse de rendre mon blog public. Au début, j’avais comme but d’écrire pour moi-même, mais j’ai finalement décidé de prendre une chance et de le partager. J’ai débuté avec un plan et quand je le regarde, j’ai encore beaucoup de chemin à faire et accomplir, mais en majorité, je n’ai jamais pensé que ça me mènerait où je suis aujourd’hui. J’étais si nerveuse de faire rire de moi. J’avais peur de manquer de sujets à partager au bout d’un mois. J’avais peur tout court. Mic m’a beaucoup encouragée et finalement je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Les gens vont me juger ou rire de moi, peu importe parce qu’il y a toujours des gens pour nous juger peu importe, on est donc aussi bien de faire ce qu’ont veut et ce qu’on aime et prendre une chance. Au bout du compte? Je suis vraiment contente de m’être lancée. Ça m’a donné des opportunités que je n’avais jamais pensé avoir. Ça m’a permis d’avoir plus confiance en moi et d’être plus forte, mais plus que tout, j’ai eu la chance d’aider certains d’entre vous. C’était MON but, d’aider, d’une façon ou d’une autre, juste une personne à incorporer des recettes santé ou un peu d’inspiration à être plus actif. Ceci étant dit, je n’ai pas manqué de sujets à parler non plus haha! Comme vous avez peut-être vu, j’ai toujours une nouvelle recette à partager ou un nouveau truc à essayer.

 

J’espère très sincèrement que vous avez apprécié lire le blog cette année, j’ai beaucoup d’idées pour les prochains mois et j’ai hâte de les partager avec vous.

 

Je veux aussi vous remercier de vos commentaires et encouragements toujours vraiment gentils. C’est la raison pour laquelle je mets autant de temps sur le blog. Ça prend du temps, chaque semaine, de planifier et d’écrire du contenu, prendre les photos, mais j’adore le faire. J’ai eu des semaines où je n’ai rien publié parce que j’ai été trop occupée et à chaque fois je réalisais combien j’aimais publier un nouvel article après.

 

Merci encore, beaucoup beaucoup!

Laisser un commentaire

Inscris-toi à l'infolettre