Mes produits préférés – hiver

J’ai pensé vous partagez mes produits préférés des dernières semaines, mes coups de cœur qui, je crois, pourrait vous intéresser tout autant.

Bouteille d’eau Camelbak Chute

Mon copain m’a récemment commandé cette bouteille d’eau, sachant que je suis une vendue Camelbak. Elle est légère et contient 1 L et c’est vraiment pratique de ne pas devoir la remplir chaque demi-heure. Il y en a plusieurs formats, couleur et avec des bouchons différents. J’ai une autre bouteille Camelbak plus petite et les bouchons font surs les deux.

Souliers Skechers Go Run 5

Je me suis acheté ces souliers de course là pour le gym et le conseiller m’avait dit qu’ils étaient très bons au niveau du support latéral. Mes programmes d’entraînement ont beaucoup de sauts et j’ai besoin d’un bon soutien pour pas que mon pied parte dans tous les sens et ils ont vraiment passé le test. Ils sont très confortables et ils ne sont pas massifs comme mes souliers pour courir, alors ils sont incontournables pour m’entraîner.

Yogourt Silk noix de coco

Le Metro est en pleine rénovation et ils ont ajouté beaucoup de nouveaux produits végé, sans gluten et sans lactose. J’étais vraiment contente de trouver cette sorte de yogourt que j’avais déjà essayé en Floride et qui est sans produits laitiers. Habituellement, j’achète des yogourts sans lactose, mais une sorte sans produits laitiers est vraiment mieux. Il est à base de noix de coco et contient moins d’un gramme de sucre par portion.

Magazine Runner’s World USA

J’ai reçu l’abonnement en cadeau et j’ai été vraiment surprise de la quantité d’articles intéressants et pertinents pour moi. Ils contiennent beaucoup d’informations pour les coureurs de tous niveaux. J’ai été abonnée pour deux ans alors je reçois aussi les éditions spéciales, comme celle sur la nutrition que j’ai eue. J’ai vraiment apprécié tous les numéros que j’ai reçus à date.

Exfoliant pour les lèvres Lush et baume à lèvres First Aid Beauty

Je ne suis clairement pas la seule qui a des problèmes de lèvres sèches l’hiver. J’étais particulièrement fière cette année car tout était sous contrôle jusqu’au début février. Tous les baumes à lèvres qui m’allaient très bien ne faisaient plus rien. J’ai décidé d’essayer ce combo-là parce que j’en avais entendu parler et ça a sauvé mes lèvres gercées.

 

 

Note : certains liens sont affiliés.

Laisser un commentaire

PLUS D'ARTICLES

Inscris-toi à l'infolettre