Favoris – Soins de la peau, yoga et Netflix

J’ai eu un mois de janvier et février plus chargé que j’avais imaginé. J’ai tellement d’idées à partager sur le blog, mais le temps m’a manqué pour tous les mètres en ligne. Malgré ça, ‘ai eu plusieurs de coup de coeur récemment; nourriture, beauté… et j’ai pensé vous les présenter en 2 articles différents. Le prochain, sur mes préférés côté alimentation, sera publié prochainement. Pour cet article, j’ai beaucoup de produits de soins de la peau, des trucs de yoga et ma série Netflix préférée.

La bonne nouvelle, malgré des dernières semaines folles, est que je suis maintenant rendue à la semaine 10 de mon programme d’entraînement. J’utilise l’application «Sweat», qui est la version digitale du Bikini Body Guide et je suis vraiment contente de pouvoir m’y remettre. Le programme a 12 semaines, mais je compte bien continuer les autres programmes par la suite et on verra pour la prochaine saison de course!

 

1. Foreo Luna Mini 2 

J’ai beaucoup d’amour pour mon nouvel ami. L’hiver froid a été difficile pour la peau de pas mal tout le monde et j’ai dû changer un peu ma routine parce que je n’arrivais pas à retrouver ma peau douce d’été. J’ai fait des recherches sur le clarisonic, mais j’étais un peu hésitante puisque beaucoup disaient que ce n’était pas idéal pour les peaux sensibles et que le Foreo, pour sa part, était parfait pour ces types de peau. J’ai choisi le modèle mini, simplement à cause de son format pratique et je l’ai trouvé en rabais sur Amazon. Il rend ma peau tellement douce; il enlève les peaux mortes et rend peu à peu ma peau claire et en santé. Je n’ai que des recommandations à faire; c’est un excellent moyen de nettoyer sa peau en profondeur et lui redonner de l’éclat.

 

2. Masque désincrustant à l’argile de Khiel’s

Toujours dans le but de bien nettoyer et hydrater ma peau, on m’a conseillé ce masque Khiel’s. Je l’utilise une fois par semaine, sur les zones plus problématiques de mon visage (majoritairement la Zone T) et l’effet est visible. Il nettoie pour vrai et resserre les pores. C’est un vrai masque nettoyant, mais qui ne brûle pas quand on l’applique et qui n’assèche pas ma peau. Pour le prix et la quantité, il en vaut vraiment la peine.

 

3. Ultra Repair Cream Intense Hydration

Cette crème par First Aid Beauty est vraiment hydratante. Je l’utilise seulement pour mes mains, par contre elle est faite pour le visage et corps aussi. Elle est conçue pour les peaux très asséchées. Si vous êtes à la recherche d’une crème hydratante, mais qui n’est pas grasse, elle est vraiment un bon choix.

 

4. Saje Gym bag & shoe spray

C’est un produit pour rafraichir l’odeur de nos souliers de course ou sac de gym après un gros entraînement. L’odeur est fraîche et naturelle, je l’utilise aussi quand je fais sécher mon tapis de yoga et je veux lui donner un petit refresh. Si vous ne connaissez pas les produits Saje, c’est vraiment une belle gamme à découvrir. C’est une belle idée cadeau!

 

5. Tapis de yoga Lolë Ultra et son sac

J’étais à la recherche d’un tapis de yoga depuis quelques mois et j’ai reçu celui-là en cadeau à Noël. Il est parfait. Il ne glisse pas du tout, il est épais, très confortable et ne s’étire pas à cause qu’il a une couche plus solide d’un côté. Un peu difficile à expliquer, mais je vous suggère de le considérer si vous vous cherchez un nouveau tapis! J’ai aussi reçu le sac à tapis, il est vraiment pratique pour protéger son tapis et le garder intact (et à l’abri des griffes de chats!).

 

6. Grace and Frankie

Vous connaissez peut-être cette série Netflix; c’est l’une des meilleures que j’ai écoutées récemment. Elle se télécharge (c’est pratique pour le transport en commun!) et elle a 4 saisons déjà de disponibles. Ce n’est pas une série avec une tonne d’action, mais c’est le genre de série que j’aime. J’ai vraiment ris en l’écoutant et je la réécouterais encore. Je l’ai recommandé à tout le monde et je continue de le faire!

 

7. Shampoing au lait d’avoine de Klorane

Le petit dernier – le shampoing qui a sauvé mon «cuir chevelu». J’étais un peu désespérée de trouver quelque chose pour aider mes cheveux (la racine surtout!) qui grattaient et piquaient sans arrêt. On m’a suggéré le shampoing à base d’avoine de Klorane qui a vraiment fait la plus grande différence. Après juste 1 shampoing, mes démangeaisons étaient parties et en plus, mes cheveux étaient vraiment doux. Je l’utilise un shampoing sur deux, en alternance avec celui-ci de Pureology, que j’aime beaucoup aussi. Les produits Klorane se trouvent en pharmacie.

 

Laisser un commentaire

Inscris-toi à l'infolettre