Favoris du printemps

C’est déjà le temps de vous présenter mes favoris du printemps. Bien honnêtement, j’ai l’impression de perdre ma motivation d’aller au gym plus on avance dans la saison. En même temps, je crois que j’ai juste plus le goût d’être dehors et c’est normal. Ya rien qui équivaut s’entraîner dehors. J’ai déjà sorti mon vélo, alors c’est officiellement la belle saison qui commence. Ça veut aussi dire que j’ai déjà commencer à délaisser mon tapis roulant et à courir dehors. J’ai fais quelques entraînements chez moi et c’est définitivement ce que je vais faire plus souvent pour les prochaines semaines, en alternance avec la course et le vélo.

Mon amour pour les vestes et hoodies ne date pas d’hier. J’en avais de toutes les couleurs quand j’étais plus jeune. Maintenant, je suis beaucoup plus neutre dans mes choix. J’ai récemment acheté ce crewneck que j’ai porté chaque jour de fin de semaine. On en voit partout, de toutes les marques depuis les derniers mois. J’ai décidé d’être à la mode et de m’en choisir un aussi. C’est pas mal le genre de chandail que t’achètes et que t’es sûre de ne pas te tromper.

J’ai tout de même été au gym pour tester mes souliers de course ZPRINT 3D de Reebok. Ils ont été conçus pour la course, mais je les ai testé pour l’entraînement et je les ai vraiment aimés.La semelle est conçue pour les entraînements à haut niveau d’impact, ils avaient donc assez de support (et support latéral) pour les sauts (burpees, jumping lunges, etc) et c’est vraiment important car j’en fais beaucoup. Le soulier est fait de «mesh» et c’est hyper confortable à porter. Pour la couleur, elle est exactement dans ma palette. Ils viennent dans d’autres couleurs si jamais le mauve et le rose ne sont pas tes couleurs prefs!

À chaque vendredi, je m’achète un sac de mangues séchées et très rarement, il m’en reste le samedi. Ç’est pour vous dire à quel point j’aime ça. Depuis quelques semaines, j’achète la marque Elan parce que j’en ai jamais mangé des meilleures. C’est un excellente collation de tous les jours et surtout quand on fait une activité physique de longue haleine, comme une randonnée en montagne. Oui, c’est très sucré comme collation. Je m’assure toujours d’acheter les sortes qui ne contiennent que des mangues (pas de sucre ajouté, etc). Vous allez voir, c’est déjà assez sucré comme ça.

Je sais que mon blog parle surtout de sport et d’alimentation, mais je veux quand même vous partager le dernier livre que j’ai lu et que j’ai vraiment vraiment vraiment aimé. Big little lies. Une fois que je l’ai terminé, j’ai aussi écouter l’émission, que j’ai tout autant adoré. Oui, c’est un livre plus de filles, mais il ne manque pas d’action. J’ai trouvé qu’il y avait un gros aspect psychologique qui amène une dimension très intéressante. Je le recommande! Vraiment!

 

Dans mon article de favoris d’hiver, je vous ai parlé de mon amour pour les bouteilles Camelback. Étant l’heureuse propriétaire d’un nouveau vélo, j’ai dû m’acheter des bouteilles d’eau de vélo et j’ai opté pour les Camelbak Podium (quelle grande surprise). J’ai pris les bleues parce que je voulais qu’elles fittent avec mon vélo, haha! Elles sont isolées pour garder l’eau froide plus longtemps. Le prix, comme toujours pour les Camelback, était très raisonnable!

 

Merci à Reebok Mirabel et Boucherville d’avoir commandité cet article.

Les opinions sont toutefois les miennes.

Laisser un commentaire

PLUS D'ARTICLES

Inscris-toi à l'infolettre