Collations prefs

J’AIME. LES. COLLATIONS. Je suis la fille qui a toujours 20 000 collations dans son lunch. Ta collation, qui doit contenir une portion de protéines et de glucides, se doit d’être nourrissante pour te soutenir!

Je change mes collations chaque semaine, parfois je fais des boules d’énergie, je cuisine des barres tendres, je me fais un yogourt avec des fruits, des muffins, mais des fois, c’est une barre de protéines parce que je n’ai pas eu le temps de préparer une collation maison. Si je n’ai pas pris un smoothie au déjeuner, je m’en fais un pour l’après-midi afin d’inclure des fruits/légumes, sinon je mets simplement une banane, du lait d’amande et un scoop de poudre de protéines.

Il y a énormément d’options différentes. Voici mes 3 meilleures collations des dernières semaines :

 

Galettes de riz, beurre de noix et banane/fraises

Galettes de riz nature, beurre d’amandes/ amandes et noix de coco /noisettes /amandes et noisettes, fruits au choix. J’aime beaucoup les beurres de noix, j’en ai essayé beaucoup. Mes préférés étant le beurre d’arachide, le beurre de noisette et le beurre de graines de citrouille.

 

Dattes medjool et beurre d’arachide

J’en mange chaque jour. C’est ce que je mange le matin avant d’aller m’entrainer. J’achète mes dattes à l’épicerie et je choisis toujours les medjool, car elles sont beaucoup plus juteuses. Je prends le beurre d’arachide naturel croquant que j’ai mentionné récemment. Ça me donne le boost d’énergie que j’ai besoin pour aller au gym. N’oubliez-pas de les dénoyauter avant, tsé !

 

Toast à l’avocat et salsa

Je ne veux pas me donner trop de crédit pour cette recette-là, car c’est mon amie Léa qui me l’a montré. Pain de grains entiers, avocat et salsa «santé», donc une sorte qui ne contient pas de sucre ou d’ingrédients pas rapport. J’achète toujours la marque Neal Brothers (trouvée au Metro ou Rachelle-Bery). Des fois, je remplace la salsa par du parmesan!

Laisser un commentaire

Inscris-toi à l'infolettre